Déjà l’automne

Il semble bien que cet an 2020 doive rester sous le signe des désagréments : la période estivale, particulièrement sèche et torride, a soudain laissé place à un automne brutal, froid et humide… Où est passé l’été indien qui pare habituellement septembre et octobre de nuances chaleureuses et dévoile les chatoyantes lumières du Béarn ?

Dans les bois de Moncaup

Heureusement, les sentiers de Moncaup offrent toujours aux promeneurs les riches contrastes des sous-bois, la verdure retrouvée et les fontaines aux eaux claires…

Fontaine de Page

Le virus qui touche la planète continue de restreindre mouvements et activités : cette année ne verra pas nos actifs bénévoles se retrouver en une sortie conviviale ici ou là.

Repas à Campan

Le dernier voyage nous avait amenés à Bagnères, notamment au remarquable musée des Beaux-arts Salies, et au lac de Payolle… De bien beaux souvenirs !

Au lac de Payolle


Il reste chaque premier samedi du mois pour se rencontrer, autour des travaux d’entretien des chemins et fontaines, en toute sécurité sanitaire : bravo aux fidèles de ces matinées de travail pleines d’entrain et bienvenue aux bonnes volontés nouvelles !